Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 15:29

Envie de partager quelques clichés de cette 10eme édition de la Ronde des Feux, festival des arts du  feu qui se déroule chaque année non loin de chez moi.


Un week-end culturel mis en place par Artitude 10, avec ses membres et ses bénévoles.

Vingt-cinq fours à bois tous allumés, des expositions de peinture et de sculpture ainsi que des démonstrations et des spectacles de qualité : coulées de bronze, travail de la forge, performances peinture, travail du verre, production de minerai dans un bas fourneau, jonglage, jeux avec le feu, concerts...

 

 

 

DSCN3825 [Résolution de l'écran]

Danse Africaine devant une Flambée Poétique

 

DSCN3875 [Résolution de l'écran]

Four Indien

 

DSCN3888 [Résolution de l'écran]

Céramiques

 

DSCN3869 [Résolution de l'écran]

Four Tranchée

 

DSCN3868 [Résolution de l'écran]

Céramiques

 

DSCN3880 [Résolution de l'écran]

Four à Flamme direct

 

DSCN3879 [Résolution de l'écran]

Céramiques

 

DSCN3887 [Résolution de l'écran]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> cc mook.je croies que tu_ sais ce qu est l enfer de cette diferrence.moi je decouvre que ma difference a peut etre un nom.asperger.comment dois je faire pour etre diagnostiquer??les psy m ont<br /> qualifie de trop de pathologie et ne me sont d aucun secours.tes conseils serait les bienvenue.merci et bon courage a toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mook
  • : Mook est de race humaine, mais malgré cela elle présente beaucoup de qualités (hé oui, c'est possible): Mook est Aspie, Mook est enceinte et célibataire, Mook étudie la psychologie, mais surtout, Mook cherche à communiquer... (Catégorie syndrôme d'Asperger, grossesse, psychologie, maman solo, voyages)
  • Contact

Recherche

INSCRIVEZ-VOUS A MA NEWSLETTER POUR ÊTRE INFORME LORSQU'UN NOUVEL ARTICLE EST PUBLIE