Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 19:22

 

 Comme vous avez peut-être pu le deviner, je suis en train de monter un élevage de sacré de Birmanie!!!

Et oui, rien de tel que de devenir auto entrepreneur quand on a ce que j'ai... Au moins désormais, quand on me demandera ce que je fais dans la vie, au lieu de "rien" je pourrai dire que je suis éleveuse

Et quand en plus, ça permet de vivre une passion qu'on a depuis l'enfance, que demander de plus?

 

Je vous invite donc à visiter le site de ma chatterie, dont je tairai le nom sur ce blog, car je ne veux pas, pour l'instant, que d'éventuels clients ou collègues éleveurs sachent ce dont je souffre...

 

Le site de ma chatterie, c'est ICI !!!

 

IMG 7193 [Résolution de l'écran]380035 10151362187965116 225827893 n390498 4019403677280 93512905 n


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Belle avancée, bonne continuation.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mook
  • : Mook est de race humaine, mais malgré cela elle présente beaucoup de qualités (hé oui, c'est possible): Mook est Aspie, Mook est enceinte et célibataire, Mook étudie la psychologie, mais surtout, Mook cherche à communiquer... (Catégorie syndrôme d'Asperger, grossesse, psychologie, maman solo, voyages)
  • Contact

Recherche

INSCRIVEZ-VOUS A MA NEWSLETTER POUR ÊTRE INFORME LORSQU'UN NOUVEL ARTICLE EST PUBLIE