Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 22:16
Le bon vieux gant de toilette revu et corrigé pour devenir un ustensile à la mode et qui respecte l'environnement !

Biensûr le top du top ce sont les lingettes lavables en bambou, en pur coton biologique ou en micropolaire, les matières super absorbantes bien tendance

Moi je me suis acheté un petit mètre carré de tissu éponge bien basique et hop, au travail, je me suis cousu mes petites lingettes lavables en 20x15cm, je suis sûre qu'elles seront parfaites pour les fesses de bébé !
Et je me suis même fait des coussinets d'allaitement lavables, héhé !

Pour l'entretien, il faut juste les laver à l'eau de javel ou autre antibactérien et ça ne prend pas de place dans la machine. Alors hophophop, tout le monde s'y met, il est fini le temps où on utilisait trois lingettes jetables (bien pleines de produits chimiques) pour changer une couche.

Site sympa pour trouver tout ce qui est produits bio, écolo pour maman et bébé :
maman-naturelle

Mook la ménagère.

(Prochain article: les couches lavables)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou, juste pour te dire, que j'ai lue quelques passages de ton blog et je le trouve beau, bien fait et que tu écris tres bien. et que tu étais magnifique enceinte et ta petite aussi par la meme<br /> occasion.<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Buldo <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mook
  • : Mook est de race humaine, mais malgré cela elle présente beaucoup de qualités (hé oui, c'est possible): Mook est Aspie, Mook est enceinte et célibataire, Mook étudie la psychologie, mais surtout, Mook cherche à communiquer... (Catégorie syndrôme d'Asperger, grossesse, psychologie, maman solo, voyages)
  • Contact

Recherche

INSCRIVEZ-VOUS A MA NEWSLETTER POUR ÊTRE INFORME LORSQU'UN NOUVEL ARTICLE EST PUBLIE