Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 11:39

En attendant Bébé j'ai décidé d'apprendre à tricoter, histoire de lui faire deux ou trois petits pulls et surtout de mourir moins bête, moi qui n'avais absolument aucune idée de comment on peut faire un vêtement avec deux aiguilles et un fil de laine...

 

J'ai cherché des sites sur internet où l'on puisse trouver des cours gratuits, et je vous en fais partager un que j'ai trouvé interessant et très bien expliqué: Tricotin.com
C'est sûr que ça ne remplace pas les conseils d'une mère, d'une belle -mère, d'une grand-mère, mais c'est vraiment un site très bien fait !

En cadeau, les photos de mes deux premières créations, héhé

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mook
  • : Mook est de race humaine, mais malgré cela elle présente beaucoup de qualités (hé oui, c'est possible): Mook est Aspie, Mook est enceinte et célibataire, Mook étudie la psychologie, mais surtout, Mook cherche à communiquer... (Catégorie syndrôme d'Asperger, grossesse, psychologie, maman solo, voyages)
  • Contact

Recherche

INSCRIVEZ-VOUS A MA NEWSLETTER POUR ÊTRE INFORME LORSQU'UN NOUVEL ARTICLE EST PUBLIE