Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 21:24

Il est temps de tondre le gazon, et malgré mon petit ventre je me colle à cette tâche de bon coeur, histoire de m'aérer l'esprit.
L'envie de sortir mon appareil photo me prend.
Comme vous avez peut-être remarqué au fil de mes articles, ma passion des voyages s'est élargie depuis peu de temps à la passion de la photo... Et heureusement, car s'il ne va pas être simple de voyager avec l'arrivée du petit bout, il est toujours possible de capturer de magnifiques images au pied de sa porte!






Et hop, pour combler ce bonheur printannier, la petite citation du jour:

"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand - François le Champi. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oups, "allez bien" et non "vont bien", moi pas parler la France bien, des fois...
Répondre
M
<br /> Hihi <br /> <br /> Merci Laura !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Mook,<br /> <br /> Ton blog est, au delà de l'écriture qui est agréable, très touchant. La citation de G.Sand est pertinente et bien choisie, la nature c'est de la poésie de couleurs, de sons, d'odeurs, de goûts et de textures... J'espère que l'Humain saura sauver l'havre de paix qu'il a tant détruit.<br /> <br /> J'espère que ton bébé et toi vont bien.<br /> Laura.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mook
  • : Mook est de race humaine, mais malgré cela elle présente beaucoup de qualités (hé oui, c'est possible): Mook est Aspie, Mook est enceinte et célibataire, Mook étudie la psychologie, mais surtout, Mook cherche à communiquer... (Catégorie syndrôme d'Asperger, grossesse, psychologie, maman solo, voyages)
  • Contact

Recherche

INSCRIVEZ-VOUS A MA NEWSLETTER POUR ÊTRE INFORME LORSQU'UN NOUVEL ARTICLE EST PUBLIE